Je ne peux pas me connecter a un serveur

bonjour, je suis sur un serveur gta5 rp ou je dois utilier ts3 mais on memet sa ts si vous pouvez m’aidez svp dite le moi

Please read following

4 Likes

salut,
question, tu arrives a te connecté a un autre ts ?

1 Like

bonjour j’ai trouver une solution car je n’arrivais a me connecter a aucun ts j’ai desinstaller etje l’ai réinstaller mais merci de ta reponce

1 Like

bonjour j’ai trouver une solution car je n’arrivais a me connecter a aucun ts j’ai desinstaller etje l’ai réinstaller mais merci de ta reponce
[/quote]

Firewall ?

Bonjour j’ai le même soucis seulement j’ai désinstaller et réinstaller 2 fois en supprimant bien les fichiers mais rien ca ne veut toujours pas et je peux me co a d’autres serveurs mais pas celui désiré… A l’aide svp !!!

Salut, tu es déjà passé par ici ?
You can’t connect to a server? - TeamSpeak Client - TeamSpeak

Bonjour, j’ai un soucis similaire, impossible de se connecter a un serveur depuis ma connexion internet (box fibre) en passant pas le partage de connexion telephone, cela fonctionne (confirmé sur deux ordis différents) j’essaie de trouver le parametre de la box qui merde cela ne vient pas du pare feu mais probablement les ports de la box qui ne sont pas ouverts

Bonjour

Quand je veux me connecter sur un serveur TS cela me met

Mais cela me le fais uniquement pour ce Teamspeak esce que vous aurez une explication ? j’ai désinstaller réinstaller plusieurs fois ts en supprimant le dossier

Try 103.77.224.66:9987

2 Likes

Toujours le même problème impossible de me connecter sur : ts.paladium-pvp.fr

Google Translated:

C’est pourquoi je vous ai donné une adresse IP et un port. Veuillez les essayer.

1 Like

Capture d'écran 2023-07-21 162618
Toujours le même problème …

up… toujours le meme problème

Google Translated:

Nous ne pouvons pas résoudre ce problème pour vous.
Toutes les idées sont déjà données dans ce fil et dans le post du forum lié.

2 Likes